TDFP, Fintech basée à Tunis -
TUNISIE, développe des services financiers inclusifs utilisant
les technologies les plus innovantes du Mobile et de l’Internet.
Les solutions sont deployées en partenariat avec des
institutions financières, pour offrir des services financiers
essentiellement accessible depuis le téléphone mobile :
transfert d'argent instantané, paiement de proximité, paiement
e-commerce, etc.
Tunisian Digital Finance for
People à pour vocation de faire des nouvelles technologie un
levier puissant de l'inclusion financière et sociale.
Elle aspire à servir les populations défavorisées avec une
panoplie de services innovants et accessibles, pour repondre à
leurs besoins.
Avec plus de 15 ans
d'experience dans le domaine du paiement mobile, du Mobile
Money, des transferts internationaux et de la sécurité des
paiements, les équipes ont conçu et élaboré des outils robustes,
hautement sécurisés et extremement riches fonctionnellement.
Répondant ainsi aux besoins quotidiens des clients, par une approche innovante basée sur l'éducation financière, elle offre à ces derniers, des perspectives d'évolution, de maitrise de budget et de développement de l'entreprenariat.
Grace à ses partenaires, TDFP
mets en place des réseaux de proximité dont le moteur est la
digitalisation des services, sans concession sur la qualité de
la relation client.
L'objectif est de permettre à tout Tunisien, quelque soit son niveau de revenu, son niveau d'éducation ou son lieu de résidence, d'avoir accès à des services financiers depuis son téléphone mobile en toute sécurité, afin d'explorer de nouvelles possibilités de développement et d'amélioration de son quotidien.
Mission
Elle s'inscrit dans le cadre de
l'initiative nationale de l'inclusion financière et du
développement des services financiers par mobile
conformément au cadre réglementaire du pays.
Participation à:
• L'inclusion financière par l'accès aux services
financiers au travers du mobile pour toute la population
• L'inclusion sociale par la stimulation de
l'entreprenariat et de l'éducation financière
• La réduction de la circulation du cash par la
digitalisation des services de paiement
• La modernisation de l'écosystème financier au travers de
l'innovation
• La satisfaction Client et l'amèlioration de l'expérience
client